AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 
profil Misty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


.

CAP DIAMANT
CAP DIAMANT
Messages :
1317
Date d'inscription :
05/05/2015
https://philharmonics.forumactif.org

profil Misty Empty

MessageSujet: profil Misty   profil Misty EmptyVen 21 Avr - 16:22

profil Misty E82a199aee2dc79503cee982bdc666bd profil Misty B226fa6b610ba2a8430643262c17030c profil Misty D828035447f453077076098a23b58cd4

me ?
d r a m a t i z a t i o n ?!
shit, probably


GAMEPLAY

rp à la 3ème personne et en français mais je n'ai aucune exigence concernant mes partenaires ♡ Je ne réponds pas toujours dans l'ordre et ne vous en tiens pas rigueur si vous ne le faîtes pas non plus.

CONTACT

mp ou discord ♡ je peux totalement oublier de répondre car je suis tête en l'air il ne faut pas hésiter à me relancer.




MULTICOMPTES :
01. jazz snyder la plus fraîche ♡ (profil)
02. esfir zoldik (profil)
AVATAR :
— kim doyeon
CRÉDITS * :
— lydix ♡ (ava) ; anemoïa (signa)
NAISSANCE :
— 09.08.1997, 25 ans
DIALOGUE :
#9E3828
PRONOM :
— elle/she
Revenir en haut Aller en bas


.

CAP DIAMANT
CAP DIAMANT
Messages :
1317
Date d'inscription :
05/05/2015
https://philharmonics.forumactif.org

profil Misty Empty

MessageSujet: Re: profil Misty   profil Misty EmptyVen 21 Avr - 16:24

POUVOIR :
˗ˏˋ atmokinésie ˎˊ˗ ☙ capacité psionique à manipuler les conditions météorologiques. Elle crache le tonnerre lorsqu'au palpitant hurle la colère et au soleil chantant elle livre ses éclats bruyants ; c'est de b r u m e qu'elle est faîte, aussi changeante que le temps, aussi impétueuse que le vent.
FLÉAU :
-
SIGNES DISTINCTIFS :
˗ˏˋ underlight hair ˎˊ˗ ☙ noir au-dessus, blanc en-dessous.

˗ˏˋ couleur tempête ˎˊ˗ ☙ ses yeux changent de couleur en fonction du climat — les jours d'orage le noir tourne au gris, presque à l'indigo quand les éclairs tonnent dans les cieux, s'il fait beau la pupille scintille saphir et certains soirs de canicule ses sœurs jurent que son regard se teinte d'un topaze presque f l a m b o y a n t.
SITUATION AMOUREUSE :
˗ˏˋ fiancée ˎˊ˗ ☙ jouissant d'une liberté toute relative, vendue au plus offrant comme on négocie du bétail ; profonde aversion pour son futur époux qui n'est autre que son ex méprisé — Romance Ward.
LOGEMENT :
˗ˏˋ celestia ˎˊ˗ ☙ manoir Wicke, avec ses sœurs aînées Nebula & Light.
ACTIVITÉS :
attachée de presse du Conseil — Elle est la figure publique aux manières travaillées, celle qui sert d'interface entre les conseillers d'une part et la presse et le public d'autre part. Un rôle de porte-parole au service de son monstrueux ego, la laissant ainsi jouir du feu des projecteurs dont elle raffole.
Revenir en haut Aller en bas
 
profil Misty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: anciens personnages :: Misty-
Sauter vers: